Modules de formation

Mcom Communication à l’heure du digital en PME

Sophie DEVINAT
04 72 18 07 97 / 07 65 83 16 21 formation.continue@itech.fr
Table des matières

Profils des participants

  • Des collaborateurs non spécialistes de la communication qui doivent acquérir les bons réflexes pour répondre efficacement aux attentes des marchés en perpétuelle évolution.
  • Des équipes marketing juniors en charge de projets de développement.

Objectifs opérationnels

Réfléchir à sa stratégie de communication globale en PME Industrielle (salons, print, site internet,  réseaux sociaux, …)

  • Mettre en place une communication en industrie (Quoi – Pour Qui – Comment – Quand)
  • Comprendre les basiques de la communication numérique : Webmarket, social médias, référencement
  • Connaître les outils digitaux « socles » pour déployer une communication digitale solide : site internet, emailing, réseaux sociaux, avis clients.
  • Comprendre le parcours client digitalisé pour adapter sa stratégie de communication.

Objectifs pédagogiques

  • Assimiler les particularités de la communication digitale.
  • Identifier les facteurs de succès d’une bonne vibilité digitale.
  • Définir le plan d’actions
  • Piloter l’agence ou l’équipe interne sur des actions digitales.

Accueil de personne en situation de handicap : vous avez un besoin spécifique d’accompagnement ? nous vous remercions de nous contacter lors de votre demande d’inscription.  

 

Découvrez le catalogue 2024

La plaquette de l’offre de formation continue 2024 d’ITECH Entreprises est désormais disponible en ligne.

Un engagement de qualité

Depuis décembre 2020 ITECH Entreprises a obtenu la certification Qualiopi délivrée par l’ISQ pour une durée de 4 ans.

Certificat Qualiopi
Certificat Qualiopi d'ITECH Entreprises