Actualités

Signature d’un nouveau partenariat « prépa passerelle »

stdenisv1
stdenisv1

Signature d’une nouvelle convention pour la CPGE Saint-Denis avec une École d’Ingénieurs, l’ITECH à LYON.

 En présence des étudiants de CPGE 1ère année engagé dans le « Parcours Sécurisé Ouvert » dont deux étudiantes particulièrement intéressée par la nouvelle École partenaire, de M. Alain REYNIER, Directeur adjoint de l’ITECH, en charge des études, de Mme GARDON, responsable du Pôle Supérieur Saint-Denis, de Cécile BERNE, professeure de Lettres responsable du module « Formation Humaine et communication » de ce même Parcours, de Stéphanie CALMETTES, professeure de Chimie en CPGE, des personnels administratifs de notre Pôle Supérieur et de la presse conviée pour cet événement,

M. Bernard GRANGE, Chef d’Établissement et M. Jérôme MARCILLOUX, Directeur de l’ITECH, ont signé, vendredi 23 février 2018, une convention de partenariat.

Cette nouvelle convention permettra principalement aux étudiants de la CPGE Saint-Denis intéressés par une admission dans cette École de pouvoir y accéder par contrôle continu et à l’issue d’un entretien de sélection. La proximité de cette école et le nouveau partenariat signé donneront sans doute une nouvelle possibilité de proposer des journées d’immersion au sein-même de l’École.